Kaspersky Security for File Server

Protection fiable
de la propriété intellectuelle

Kaspersky Security for File Server fournit une sécurité évolutive, fiable et économique pour le stockage des fichiers partagés, sans impact perceptible sur les performances systèmes.

La solution fournit une sécurité unique et efficace pour les réseaux de serveurs multi-plateformes, qui protège de manière fiable contre tout type de programmes malveillants, et représente un moyen de protection économique des serveurs sous Microsoft®, Windows®, Linux™, FreeBSD et Novell NetWare.

Facile et pratique à déployer et à gérer pour les administrateurs, le produit fournit des performances et une stabilité ultra-fiables lorsqu’il est exécuté dans les infrastructures informatiques les plus complexes.

Fonctionnalités principales

Protection contre les programmes malveillants en temps réel

Support des systèmes de gestion hiérarchique du stockage

Simplicité de gestion et création de rapports

Évolutivité : support et protection des infrastructures hétérogènes les plus complexes

Prise en charge de plate-formes multiples

Administration centralisée via Kaspersky Security Center

Haute performance et faible impact

L’achat d’une licence Kaspersky Anti-Virus for File Server permet d’utiliser l’une des quatre solutions ci-dessous :

Kaspersky Anti-Virus for Windows Server

windows-serverKaspersky Anti-Virus for Windows Servers est un logiciel développé pour assurer la protection des serveurs de fichiers sous Windows y compris x64. Le développement de cette solution a tenu compte des exigences complémentaires imposées aux serveurs soumis à de fortes charges. Une version Enterprise Edition, optimisée pour les environnements TSE et Citrix, est également disponible.

Kaspersky Anti-Virus for Novell Netware

novellAntivirus conçu spécifiquement pour protéger les serveurs de fichiers sous Novell Netware.

Kaspersky Anti-Virus for Linux File Server

linuxKaspersky Anti-Virus for Linux File Server est une solution antivirus à deux niveaux conçue pour la protection des serveurs de fichiers. Grâce à l’intégration au système d’exploitation, l’analyse des opérations qui entraînent une modification des fichiers est réalisée en temps réel.
Il est possible également de soumettre à l’analyse antivirus le système de fichiers, les disques amovibles ou des fichiers individuels, à la demande ou selon un horaire défini.

Kaspersky Anti-Virus for Samba Server

sambaKaspersky Anti-Virus for Samba Server est une solution qui a été développée pour protéger les fichiers des serveurs Samba contre les virus. Samba est une programme qui émule un serveur de fichier Windows sous Linux et qui permet de donner aux clients Windows (utilisateurs) un accès transparent aux données sauvegardées sur le serveur de fichiers Linux.
Kaspersky Anti-Virus s’intègre facilement aux serveurs Samba et ne nécessite pas de réorganisation au niveau du serveur Samba ou d’une partie du système d’exploitation.

LES SOLUTIONS À LA CARTE

Vous protéger aujourd’hui pour sécuriser l’avenir

Contactez-nous

Live chat